Alex-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex-addict

Un forum sur Alexandra de Secret Story 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidat 6: Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex-addict
Admin
Alex-addict


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidat 6: Cyril Empty
MessageSujet: Candidat 6: Cyril   Candidat 6: Cyril I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Cyril a 21 ans, habite Le Mans avec ses amis en colocation. Il est célibataire, aime la lecture et les voyages et se “laisse facilement séduire par les sosies d’Eva Longoria“.

L’HISTOIRE DE SA VIE

J’ai commencé à faire l’aventurier super jeune, une usine désaffectée de moteur d’avion située au bord de mon quartier, le terrain de jeux dangereux favori pour tous les sales gosses de la génération 80 des environs.. Tous interdit de RER car trop jeunes, ce lieu immense a, du coup, occupé une grande partie de mon enfance, mais c’est beaucoup plus tard que la vraie aventure a commencé. Octobre 2002, Allemagne, le groupe Legiteam-Obstruxion se rencontre puis se crée. Depuis ce temps et jusqu’à aujourd’hui, c’est avec la plupart d’entre eux que se poursuit ce goût grandissant pour l’excitant, le voyage, la découverte, l’aventure : Roder sous 49 degrés dans un désert du sultanat d’Oman, esquiver la nuit des skinhead en Espagne, observer un mode de vie différent du sommet de la Séoul Tower en Corée Du Sud, être inapte à danser durant un Battle en Hollande, faire le constat d’une guerre lourde en Serbie-Monténégro, se dénuder devant le Manekenpiss en Belgique et en souvenir de ce jour, pisser dans le Mékong au Laos, la Mer Noire en Roumanie, le Danube en Slovaquie ou encore le Loch-Ness en Ecosse.. J’ai aussi traversé le Pont de la Rivière Kwai en Thailande, mangé le meilleur KFC de ma vie à Prague en République Tchèque, pleurer d’une rage de dent a Atlanta au Etats-Unis, fait 22 heures de bus sans fermer l’oeil pour rallier la Pologne, decouvert une réelle race “Arienne” en Estonie, évité les bombes en Jordanie, raté mon avion de retour pour la france a une minute de retard, a Stockholm, en Suède, danser pour “red bull” à Guadalaraja, au Mexique, bronzé sous 37 degrés sur une plage de Russie, mangé des scorpions noir en Birmanie, et aujourd’hui, c’est accompagné de la meme équipe que je griffonne ces quelques lignes, comme Maufrais le faisait dans ses carnets, parcourant la jungle de l’Asie du Sud-Est, dans un périple interminable, aussi au fond d’un bus bruyant, gris et sans fenetre. La seule chose que l’on puisse me souhaiter, c’est que le chemin ne s’arrête pas là. J’ai aujourd’hui tout juste 21 ans, plus de 150 heures passées au dessus des nuages et malgré tout ça, je me suis parfois endormi avec la faim au ventre en France. Tout est aléatoire, mais une chose est sûre, pour rien au monde je ne vendrais mes souvenirs entre amis de tous ces bouts du globe.

Candidat 6: Cyril 01900011

Secret dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-addict.keuf.net
AnA4iiS
Alex de bronze
AnA4iiS


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Strasb0urg

Candidat 6: Cyril Empty
MessageSujet: Re: Candidat 6: Cyril   Candidat 6: Cyril I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

Je le kiffe et en plus il est trop beau Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://Such--A--Shame.skyblog.com
 
Candidat 6: Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra et cyril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex-addict :: Secret story :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser